Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-12T14:16:17+02:00

Cinéma

Publié par Alexia Lestrange

Aller au cinéma c'est mon loisir Préféré, En général je vais tout les mois ou 1 fois par semaine, ça dépend si j'aime un film, dès qu'un film me plaît je fonce au cinéma avec mon copain ou avec des amies, je vais jamais seule ( j'aime pas trop ) Je collectionne les tickets et j'écris dans un petit carnet mon avis sur le film que j'ai été le voir.

J'adore tout ce qui est : Aventure-Comédie-fantastique-Dessin animée- super héros
ça m'arrive de pleurer à des moment triste, Je déteste aller voir un film d'Horreur et qu'après je sais plus dormir: Je me rappelle quand j'ai été voir la Dame en Noir ( avec Daniel radcliffle) tellement que ça ma fait peur j'ai pas su dormir la nuits ! alors je me suis dit fini les film d'horreur en soirée ! je déteste les film romantique ça m'endort ^^


j'ai ma propre étagère de Mes Dvd
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les films que j'attend le plus - Le Hobbit 3 - les Gardiens de la Galaxie - the expendables 3 - maps to the stars - what if ( avec Daniel Radcliffle) - les Animaux Fantastique - Alice au pays des merveilles 2

Cinéma

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog