Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-02T20:59:10+01:00

Voyage

Publié par Alexia Lestrange

Pour moi Voyager est ma Grande passion

Je suis une fille de 21 ans qui adore voyager partout dans le monde , quand je prépare ma valise je me sens déjà en Vacances ! J'adore visiter des lieux ou lieux la ou ils sont tournée des films ! Regarder un couché de soleil au bord de la plage c'est super magnifique, manger la spécialité du Pays, , pour l'instant j'ai visité quatre pays mais ma liste est longue pour visiter des pays ! je ferais tout pour réalisé mes voyages de Rêve, même si je dois payé de trop ! je me suis crée un petit journal sur mes voyages (tout les souvenir que j'ai passé, photo, ce que j'ai fait ect) enfin Bref VOYAGER c'est mon bonheurs

Pays déjà visiter

- La Grèce

- La Turquie

- L'Italie

- l'Angleterre

- La France

Pays que j'aimerais aller

- L'inde

- La Russie

- L'Espagne

- Thaïlande

- Hawaï

- La Nouvelle-Zélande

- Le Maroc

Voyage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Vis tes rêves et passions a fond. je suis tout avec toi ;) <3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog