Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-05T19:15:17+01:00

séries

Publié par Alexia Lestrange

Je suis une croqueuse de Séries ( Américaine, Manga,Anglaise,Française)j'adore les séries dramatique, comédie,ect) , je traîne en pyjama toute la journée, mal coiffée devant mon Ordinateur portable en regardant des séries, ma toute première séries que j'ai regarder c'est LOST : les disparus, j'ai tout de suite apprécier,adoré et devenue Fan, puis j'ai regarder des tonnes de séries

1Desperate Housewives ( Comédie dramatique )

2Awkward (drame, Comédie)

3Pretty Little Liars ( dramatique,thriller et Mystère)

4Glee (musical)

  • 5Game Of Thrones (Fantasy Médiéval et Drame)

  • 6Clem

  • 7Once Upon a Time (Fantasy et Dramatique)

  • 8 Doctor Who (science-fiction et fantastique)

  • 9 Suburgatory (comédie)

  • 10 Faking It ( comédie)

  • 11The Carrie Diaries( dramatique pour adolescents)

  • 12Anubis (dramatique et Fantastique)

  • 13 Une Place a Pendre ( Drame)

  • 14 Galavant (fantastique, comédie musical)

  • 15Shameless ( comédie, dramatique)

  • 16Jane The Virgin ( comédie)

  • 17Orange Is the New Black

  • 18The Big Bang Theory

J'adore être Spoiler ! Ça me stresse d'attendre le prochain épisode après un épisode sous un mystère ou autres choses ! Puis j'ai commencé a regarder des Manga ! ( oui mon n'amoureux ma insisté que je regarde) Le tout premier Manga que j'ai regarder c'est « School Days » puis j'ai regarder de nombreuse manga

- Zero No Tsukaima

- Fairy Tail

- La Légende de Korra

- Avatar le dernier maitre de l'air

- Yamada

- Ranma

- L'attaque des titans

- GTO

- Puella Magi Modoka Magica

-

comme je suis une croqueuse de série je vais surement pas arrêter de regarder des séries ou de Manga ! Avez vous des séries ou des mangas a me conseillé ?

séries

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog